dimanche 5 janvier 2014

WishList 2014_

Je n'sais pas vous, mais moi chaque année, je ne prends jamais de "bonnes résolutions". Déjà car la plupart des personnes qui en prennent, ne les tiennent pas, puis parce qu'on ne sait jamais de quoi sera faite cette année... 

Par contre, je suis une grande rêveuse & je crois en mes rêves. 

Parmi ceux là, il y a ceux réalisables, et ceux qui resterons des rêves. Je me suis donc concocté une petite wishlist, et j'espère réussir à avoir tout ce dont je souhaite pour cette année qui commence. J'ai donc 1 an devant moi, ça devrait être possible ! (Ou pas...).

 

1- Cette année, je me remet à fond dans le code & le permis. Un article viendra à ce sujet, (car longue histoire) et j'espère avoir les deux cette année. 2- Une nouvelle machine à café, de préférence la Dolce Gusto "Piccolo", si possible en édition limitée. J'ai eu la toute 1ère sortie il y a quasiment 5 ans, elle s'est entartré, impossible pour moi de la ravoir, elle est désormais dans mon garage =/  3- Un nouveau sac Guess, de préférence celui-ci, je suis plus sac à bandoulières, que sac à main. 4- Revivre une seconde grossesse, nous sommes prêts à retenter cette merveilleuse aventure de la vie. 5- Qu'enfin les travaux de notre nid d'amour débutent. Un article à ce sujet arrivera aussi. 6- Tester les thés de la marque "Lov Organic". Je ne suis pas une accro au thé, de temps en temps seulement, et ceux là me tentent bien.

Je n'ai pas tout mis, il y a évidemment bien d'autres choses, notamment les nouvelles senteurs de chez Yankee Candle, tester également les breakable wax potpourri de chez Kringle Candle, le parfum "BODY" de Burberry... Etc.

A suivre ;-)

Et vous les filles, vos résolutions/projets pour 2014 ?!

5 commentaires:

  1. chouette un bébé² :)
    vous essayez déjà ?

    moi je ne sais pas trop...profitez à fond de mon mini et que Micha ai son permis ! Après pour moi perso je n'y ai pas encore pensé.. si perdre du poids !! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. super pour bb2
    ici rien de spé
    à part l'éternel régime je fais yoyo j'en ai marre
    bref..

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, oui oui je me rappelle bien de toi ;) . C 'est chouette que tu soit sur cette plate forme . J 'espère que t'ai vœux vont se réalisé .

    RépondreSupprimer

Lire une trace de votre passage me fait toujours plaisir, merci.