dimanche 5 janvier 2014

{ Projet 52 } _ 1/52

J'ai vu ce projet un peu partout sur les blogs, notamment chez Jessou, Nycyla (la réalisatrice du macaron), Cocow & Vanessa c'est pourquoi je décide de jouer le jeu. Le but est simple, une photo de notre (nos) enfant(s) par semaine, soit 52 photos pour 1 an. Ca me permettra de poster au moins un article par semaine en cas de manque d'idée d'article. Ready ? Go !

Voici donc ma Lola, à fond dans la télé, en pyjama polaire.

 


4 commentaires:

  1. je veux son pyjama !! elle caline l'étiquette ?! loool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leclerc, je doute qu'il fasse du 24 ans LOL. Oui elle calinait son étiquette de pyjama...

      Supprimer
  2. trop chou

    j avais ce truc mais sur face

    nini

    RépondreSupprimer
  3. ohhh elle est trop chou.C'est une bonne idée ce projet. Et ça va nous permettre de voir grandir Lola au fil des semaines :)

    RépondreSupprimer

Lire une trace de votre passage me fait toujours plaisir, merci.