jeudi 2 janvier 2014

Lola, ma fille_

Notre fille, tellement désirée.


Une conception longue, très longue, 19 mois d'essais, de déception, jusqu'au jour où... Je me souviendrais toujours de ce jour comme ci c'était hier, et pourtant, c'était il y a 3 ans.

En plein préparatifs de notre mariage, j'apprends que ma petite cacahuète c'était installée. 
{ Mélange de joie & d'étonnement }

Lola est une petite fille relativement sage, autonome, qui a été allaité 19 mois. Actuellement en première année de maternelle, où tout se passe très bien. Elle est sage en classe & "obéissante" (j'avoue détester ce mot, j'ai l'impression de parler de mon chien...). Elle est très maligne, extrêmement têtue, nous fait rire, et nous surprend de jour en jour. 

Et vous les filles, dites moi comment sont vos enfants.

4 commentaires:

  1. je me souvenais plus que toi aussi tu avais eu de long essai pour Lola :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une coquinette elle a fait une jolie surprise en tout cas !!
    j'espère que le deuz sera plus rapide à s'installer

    RépondreSupprimer
  3. vs avez une magnifique petite fille

    RépondreSupprimer

Lire une trace de votre passage me fait toujours plaisir, merci.