dimanche 12 janvier 2014

{ Projet 52} _ 2/52

Coucou les filles,

Je reviens ce dimanche soir avec l'article photo du projet "52 photos" de notre enfant. 
Voici donc une photo de ma Lola faite jeudi avant d'aller au dodo.

 

D'ailleurs depuis hier matin, ma Lola est enrhumé, nez prit ++ & fièvreuse.

Je repasse d'ici mercredi vous faire un autre article, bonne soirée les filles.


8 commentaires:

  1. Coucou les filles ^^ Il est jolie ton blog !
    j'adore les projets mais malheureusement les 2 dernières années j'avais commencé et pas continué quelques semaines après ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je vais essayé de m'y tenir, ça permet de poster au moins 1 article au cas ou je manquerais d'inspiration.

      Merci, perso je le trouve simple mon blog lol.

      Supprimer
  2. Ohhh tite puce, j'espère qu'elle guérira vite <3

    RépondreSupprimer
  3. valseb selenia mael24 janvier 2014 à 05:20

    trop belle lola

    RépondreSupprimer

Lire une trace de votre passage me fait toujours plaisir, merci.