jeudi 2 janvier 2014

Présentation_

Hello Girls !

Après avoir looongtemps été sur la plateforme Skyrock, me voilà arrivée ici...
Un moment que l'idée mûrissait dans ma tête, voilà qu'en ce 2 Janvier 2014, c'est chose faite !

Trêve de blabla, une présentation s'impose... 

Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans (26 en Avril, la trentaine approche...), en couple depuis 10 ans et demi avec Emeric qui a 27 ans. Nous sommes les heureux parents d'une petite Lola de 3 ans (25.1o.2o1o), mais également la femme de Monsieur, nous nous sommes dit "Oui" il y a bientôt 4 ans. 

Bretons d'adoption, Marnais d'origine. 

Je vous laisse avec cette petite photo d'Emeric & moi, à Noël. 

(Photo portable)

{ Soyez les bienvenus sur mon blog }

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ca me permettra de partager un peu plus que sur facebook :)

      Supprimer
  2. L'envie était trop forte hein ;) Super !
    Vous êtes beaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et j'ai déjà plein d'idées d'articles :) Deux pour aujourd'hui, la suite, plus tard =)

      Supprimer
  3. contente de te retrouver sur les blogs ;)

    ViNiE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense être vraiment plus active que sur l'autre, j'y vais plus. Skyrock ne me dit vraiment plus Vinie :) Contente de savoir que tu vas me suivre ici ;-)

      Supprimer
  4. A cause de quoi?
    j'avoue avec nos travaux on avait plus le net donc du retard sur le blog j'ai eu du mal à m'y remettre mais c'est plus la flemme des fois pour charger les photos ou quoi

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de faire connaissance avec ton blog. Tu es de ou exactement en Bretagne. Erquy je connais super bien, ma tante habite saint Alban et moi j'habite pas loin de Loudéac si tu connais.

    RépondreSupprimer

Lire une trace de votre passage me fait toujours plaisir, merci.