lundi 21 avril 2014

Pâques 2o14_

Cette année, nous faisions la chasse aux oeufs dans le jardin de tonton David (mon grand frère) avec mon neveux Déreck. Première fois que les petits faisaient la chasse ensembles, ils étaient plus que ravis !

Manque de bol, le temps n'était pas vraiment au rendez-vous, alors que ça faisait 15 jours qu'on avait du soleil. On a attendu une éclaircie & voilà les petits partis chercher leurs chocolats.

Les petits en pleine course !

Les cloches avaient bien caché les oeufs...

Déreck, mon neveux.

Ma poupée.

Le généreux butin de ma poupée, son cousin en a eu autant !

10 commentaires:

  1. C'est vrai qu'hier c'ete pas vraiment la joie niveau temps. Et aujourd hui ya du soleil pff !! Mais bon, ne nous plaignons pas ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oulala bien gâtée ta princesse! Nous aussi aujourd'hui ça risque d'être entre les gouttes :( Dommage! Mais les loulous sont impatients!

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, c'est moi qui ai posté un comm la derniere fois pour te demander ou tu habitais en Bretagne ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok ;-) Je me disais purée c'est culotté de venir poster en anonyme et de me demander exactement ou j'habite ^^ Je viens te répondre sur ton blog ;-)

      Supprimer
  4. J'ai l'impression que cette année Pâques a été très généreux chez tout le monde ;) En tout cas Lola a l'air plus que ravie entouré de son butin ;) Ils ont quasi le même âge avec son cousin ?
    Faut que je poste aussi sur mon blog notre Pâques ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois des photos un peu de tout le monde et c'est vrai qu'il y a du chocolat à foison ! Lola et son cousin ont 10 mois & demi d'écart. Il a 4 ans.

      Supprimer
  5. Trop mimi dereck et lola

    Bien gate

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, oh elle a bien été gâté. J espère que tu va bien? Et par a port à fb aussi, si tu veux en parler je suis la

    RépondreSupprimer
  7. miam les chocolats
    chz ns aussi il pleuvait pr Paques
    mon chéri bossait...
    alors on a fait la chasse ds le salon ^^

    RépondreSupprimer

Lire une trace de votre passage me fait toujours plaisir, merci.