jeudi 17 avril 2014

Soirée d'anniv & cadeaux_

Samedi soir, après notre balade, nous sommes allé manger au resto, à l'occasion de mon anniversaire. Premiere fois que nous nous y rendions, je pensais d'ailleurs ne jamais y mettre les pieds, car je pensais l'endroit inaccessible financièrement parlant ..

Du moderne dans de l'ancien, une bâtisse de rêve ! 
(Côté cours, l'entrée est de l'autre côté)

Lola choisit son menu à l'aide d'un livre spécialement conçu pour les enfants.
(Elle a choisit pizza, glace 2 boules, et la surprise : Un collier de bonbons qui a fait son effet)

On a tous prit une entrée en plus du plat, on aurait pas dû ! Et un dessert évidemment.
 
(Mon entrée : chiffonnade de jambon cru, trop bon)

Endroit convivial, chaleureux, patrons aimables, serviables, serveuses fort sympatiques. Plats copieux & peu honnéreux, très bons, large cartes, possibilité de menus, même possibilité d'emporter. 

On y retournera plus vite que prévu !

----------------- Mes cadeaux -----------------

J'ai reçu un bouquet de lys, un livre de coloriage sur l'art thérapie "Jardin Secret", un paquet de chicahuètes, une brochette de bonbons, des vêtements, et mes boucles d'oreilles plumes de paon.


Ainsi que ce haut & cette ceinture (photos du site), car je dois aller les échanger, le haut est trop grand, et lors de l'envoie, ils m'ont envoyé une ceinture camel alors que je l'ai commandée en noire.

 

Mes lys ouvertes, après 5 jours 





11 commentaires:

  1. Tu as bien été gâté :) Les lys j'adore! dès que stef me fait faire un bouquet il en met forcément dedans!
    Et très sympa ce resto! Ca change!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'attendais pas à recevoir des fleurs, elles sont de ma maman <3

      Supprimer
  2. super sympa le restau !

    cool tes cadeaux !
    je m interroge sur les chicahouetes??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des chicahuètes c'est des cacahuètes sucrées. Bref j'adore !

      Supprimer
  3. Il a l'air chouette ce restaurant. Le cahier de coloriage jardin secret je l'ai j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'était en effet ;-) J'ai commencé mon 3ème coloriage, je suis fan, et ça me fait vraiment du bien, je ne pense à rien en coloriant.

      Supprimer
    2. Moi j'en ai fait qu'un pour le moment je n'ai pas vraiment le temps :-(

      Supprimer
  4. Vraiment sympa comme endroit et le repas avait l'air copieux ^^ J'adore les fleurs mais malheureusement les Lys font partis de celles dont je suis allergique :( Je ne connaissais pas le cahier de coloriage mais ça serait utile pour moi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa le resto ;) . J espere que tu va bien ici, oui . Mikélangelo est en vacances du coup je profite surtt sur normalement dans 15 jours je retourne bosser ( enfin apres accord de ma gygy ) .

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau resto !
    Rien que l'entrée vous deviez plus avoir faim (miam) :P
    Bien gatée pour ton annif :)
    Trop belles tes lys

    RépondreSupprimer

Lire une trace de votre passage me fait toujours plaisir, merci.