jeudi 20 mars 2014

Pour le Meilleur, et pour le Pire_

Octobre 2009, un dimanche matin dans le lit, à la suite d'une grosse prise de tête & de réconciliation, mon homme m'a demandé EN MARIAGE ! Il n'étais absolument pas pour (et moi j'attendais ce jour). Je lui ai alors répondu Oui, les yeux plein de larmes <3

On fixe alors une date, ça sera le 20 mars 2010, le lendemain de nos 7 ans.

Nous avons 6 mois devant nous, un bugdet de 5000€ & 70 invités. Je prends plaisir à chercher des idées coiffures/maquillage, à préparer nos plans de table, à acheter notre déco, etc... Bref, je gère quasiment tout, toute seule, de A à Z (et ça ne m'a pas dérangé).

Samedi 20 mars 2010, ça y est, nous y sommes, 1ère galère de la journée :  Ma 1ère témoin qui fera 600 kms de route pour nous rejoindre tombe en panne sur l'autoroute, elle n'assistera alors pas à la cérémonie :-( J'ai les boules (nous avions chacun 2 témoins). Elle arrivera pile pour la photo de groupe, et le restant de notre mariage.

(Un bout de notre salle, simple. Désolé de la qualité, photo portable)

Zoom sur mon bouquet ainsi que mon alliance.

1, 2, 3 Signé !

Unis pour le meilleur & pour le pire, jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Temps merdique...



Notre méga pièce montée.


A savoir : Nous nous sommes mariés à la mairie uniquement, nous ne portons pas les mêmes alliances mais elles sont gravées chacune du prénom de l'autre ainsi que la date du mariage, notre déco était turquoise & blanche avec des plumes & des papillons, nous avons gardé 1 bouteille de champagne pleine de notre joli jour & nous ne sommes pas encore partis en voyage de noces.

Et surtout, j'étais pas seule, ma Lola c'était logé dans le creux de mon ventre depuis 1 mois.

Mais aufaite, pourquoi ?

 
Ca signifie : Vraiment, Eperdument, Passionnément.

Je vous invite à cliquer sur Youtube, puis taper dans la barre de recherche "Truly, Madly, Deeply" des Savages Garden & d'écouter. C'était notre chanson d'ouverture de bal.

10 commentaires:

  1. Tu étais magnifique dans ta robe!!!

    RépondreSupprimer
  2. Vous vous êtes marié dehors ? Car j'aimerai trop, un rêve comme dans les séries américaines :) vous étiez magnifique <3 Pleins de bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Nous nous sommes mariés à la mairie de St brieuc, la salle que tu vois c'est dans la mairie, et (on ne voit pas), mais c'est couvert. Ca n'est pas la salle des mariages car à l'époque ils préparaient les elections.

      Supprimer
  3. Ca avait l'air d'être un bien joli mariage ( j'adore les mariages ) et toi tu étais très belle dans ta robe !

    RépondreSupprimer
  4. Tres jolie, encore toute mes félicitation nous on sais mariée le 9 mai 2009 .

    RépondreSupprimer
  5. de jolie photo que je me lasse pas de revoir

    RépondreSupprimer
  6. tout est superbe
    j'adore blanc et bleu
    ta robe est magnifique, et j'adore ton alliance !

    ici j'adorerai me marier mais je pense pas que ça se fera
    pas avec mon homme en tout cas lol

    la chanson j'adore, j'avais pas tilté avec le titre, mais en l'écoutant !!

    RépondreSupprimer
  7. très belle déco
    tu es magnifique !
    félicitations :)
    jv aller écouter la musique

    RépondreSupprimer

Lire une trace de votre passage me fait toujours plaisir, merci.