mercredi 19 mars 2014

[ 19.03.2003 - 19.03.2014 ]

Mercredi 19 mars 2003, 1er bisou à l'arrêt de bus, puis 1 année, 2, 3... Un mariage, un enfant, 4 appart', 1 chien, 3 chats.

11 années plus tard, mercredi 19 mars 2014, toujours ensemble, avec des hauts, des bas & notre construction qui ne devrait plus tarder à commencer.

{ Joyeuses 11ème année l'amour de ma vie }

 
Début de relation, j'avais 14 ans & demi, Emeric 16 ans.

 




 








[ To be continued... ]


8 commentaires:

  1. Encore une fois joyeux anniversaire à tous les deux, et surtout encore de merveilleuses années ensemble. Que tous vos projets se réalisent Gros bisous ma Aurore <3

    RépondreSupprimer
  2. roh les bébés sur la première photo... j'adore... que çà continue les amoureux <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh bon anniversaire de rencontre !!! <3 vous contruisez une maison par ici ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui on construit dans le coin, on se rapproche du boulot & de la ville surtout.

      Supprimer
  4. C'est beau et rare un amour qui dure depuis l'adolescence les hauts et les bas sont normal dans une relations mais je vous souhaite de vous aimer toute votre vie !

    RépondreSupprimer
  5. c'est beau un amour de jeunesse qui dure
    ton 1er amour alors , c'est chouette

    RépondreSupprimer
  6. vous étiez tous jeunes !
    c beau de voir que l'amour peut durer ♥

    RépondreSupprimer
  7. oh super, je vous souhaite plein de bonheur <3

    RépondreSupprimer

Lire une trace de votre passage me fait toujours plaisir, merci.