dimanche 2 février 2014

Pou Addict_

Il y a 2-3 mois, la meilleure amie à Emeric est venue nous voir, et on l'a voyait jouer à un jeu "Pou" sur son téléphone. Un sorte de Tamagochi, on trouvait ça sympa ..

Quelques semaines plus tard, je suis tombé sur l'application en cherchant des jeux pour ma fille sur Play Store. Je me suis donc téléchargé l'application (trop contente la fille ahah).

Sauf que je pensais pas devenir aussi fan !

Au début c'est un bébé, il faut s'en occuper, le soigner, jouer avec...  A l'heure actuelle, je suis une Pou adulte (ouais, j'en ai fait une fille). Et plus les niveaux augmentent, plus on peut acheter de choses, modifier les fonds, les décors... Bref j'adore cette appli. Oui, du haut de mes 25 ans j'assume !

C'est pas une simple appli type Tamagochi, il y a plein de mini jeux, ça passe le temps quand t'es en caisse, en salle d'attente, etc...

Je vous laisse avec des screenshot de mon Pou.





1 commentaire:

Lire une trace de votre passage me fait toujours plaisir, merci.