dimanche 9 février 2014

Balade dominicale_

En ce dimanche 09 février, on a décidé d'aller faire un tour pas très loin de chez nous. Le soleil était présent (+ ou -) & ça fait du bien de sortir de chez soi ! 
Surtout que depuis 4-5 jours, c'est pluies torrentielles, vent de folie & froid glacial. 

Je vous laisse donc avec quelques clichés.





 



5 commentaires:

  1. Elle avais l'air de s éclater , j'ai hate qui fasse beau chez nous pour faire des balade car en ce moment c'est pluie et re pluie lol

    RépondreSupprimer
  2. Pfiou pas facile ce temps, dès que je regarde les infos je pense à toi!
    En tout cas ça a du lui faire du bien de profiter de l'arrêt de la pluie pour sortir un peu :)

    RépondreSupprimer
  3. sympa cette petite balade, et joliesphotos

    RépondreSupprimer
  4. C'est jolie & au moins les jeux sont en bon état pas comme certains près de chez moi !

    RépondreSupprimer

Lire une trace de votre passage me fait toujours plaisir, merci.