dimanche 26 janvier 2014

{ Projet 52 } _4/52

Pour cette semaine 4, une photo de ma petite geek qui s'occupe de mon Pou le matin.


(Oui, mon note2 a l'écran fissuré, il a fait une micro chute depuis 1 an, je tarde à l'envoyer en réparation) 


7 commentaires:

  1. elle fait quoi Lola?
    vous lui avez mis une piscine? ?

    les miens se battent pour s'en occuper lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle joue avec Pou à la piscine oui, quand ton pou est dehors, il y a le jeu du goal, et si tu vas à gauche ou a droite de ton écran, il y a la piscine :) On lui a carrément installé sur sa tablette, comme ça elle a le sien (plus souvent malade et sale qu'en bonne santé LOL).

      Supprimer
    2. ah oki j'ai pas vu encore il a plein de choses cachées avec ce pou lol
      pas bête la tablette j'y pense jamais elle beug bcp la notre grr
      pauvre petit pou malade et sale alors ^^

      Supprimer
  2. ils ont bien poussé ses cheveux :)

    RépondreSupprimer
  3. concentre petite puce

    nini

    RépondreSupprimer

Lire une trace de votre passage me fait toujours plaisir, merci.