mercredi 7 mai 2014

{ Projet 52 } 19/52_

En cette 19ème semaine du projet 52 photos, je vous montre une vue d'ensemble de ma pièce de vie généreusement retournée par mademoiselle Lola. 

Si vous regardez bien, vous la verrez quelque part au milieu des jouets...


9 commentaires:

  1. Tu es sur qu elle est seul lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaine ! Quoi que dans sa tête, pas toujours lol ;-)

      Supprimer
  2. ah oui dis donc Lola tu t'es installée là !!! loooool
    je compatis j'ai un Liamou qui ne sait pas jouer dans sa chambre et qui s'étale bien dans le salon....

    RépondreSupprimer
  3. ça c du bazar ! hihi
    j'adore la bouille de Lola l'air de rien ^^

    RépondreSupprimer
  4. petite coquine . Ici c est dans sa chambre et dans le sejour . Vive les jouets

    RépondreSupprimer
  5. Je me demande toujours comment de si petits êtres peuvent nous mettre un bazar pareil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle y arrive très bien, et ça a toujours été comme ça =/ Et quand on lui demande de ranger sa réponse est "j'y arrive pas"
      -_-'

      Supprimer
  6. La chipie ;) <3
    ici ils me font la même chose mais dans les chambres lol

    RépondreSupprimer
  7. coucou comment va tu ? Ta passer un bon week end ?

    RépondreSupprimer

Lire une trace de votre passage me fait toujours plaisir, merci.