vendredi 6 juin 2014

TAG - Liebster Award_


J'ai été taggué pour ce TAG par mon amie Chrystel. Il suffit de dire 11 choses sur soi, de répondre aux questions que j'ai cité & enfin de poser 11 nouvelles questions aux nominés.

11 choses sur moi :
  • J'aurais adoré être mère ado !
  • J'ai eu un piercing à la langue & au nombril (ils se sont infectés à mon grand regret).
  • J'ai 4 tatouages & ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.
  • En Octobre ça fera 10 ans que j'ai perdu mon père.
  • Je n'ai pas la main verte & pourtant j'ai des bambous de folie !
  • Je n'arrive pas à grossir (et j'amerais bien avoir 4-5 kgs de plus).
  • Mon plus gros complexe est ma poitrine.
  • J'ai des TOCS (choses paralèles, alignées, droites...)
  • Je ne bois JAMAIS une goutte d'alcool (sauf le pineau des Charentes Ahah).
  • Je n'ai jamais mis les pieds en boite de night (pourquoi faire ? j'aime pas danser).
  • Il m'est impossible de toucher à un insecte, excepté les chenilles & les coccinelles.

Et maintenant place aux questions.

1 -  Qu'aimes tu faire pour te détendre ? 
Pour me détendre je me pose seule devant la télé, sur le pc, dans le jardin.

2 - Qu'elle est la première chose que tu fais quand tu te réveilles ?
Je vais passer pour une #badmother mais la 1ère chose que je fais et ben j'engueule ma fille, car s'est elle qui me réveille chaque matin, et toujours sauvagement, et je déteste ça !

3 - Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
"Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?" (je vous le conseille d'ailleurs).

4 - Plutôt jean ou robe ?
Jean ! Je ne porte quasiment jamais de robe, uniquement aux grandes occasions (et vu que les grandes occasions sont rares..) Parfois une jupe, de temps en temps.

5 - Ta série télé préférée ?
Aucune série télé ! Je ne regarde quasiment jamais la télé. La seule série que je suis actuellement c'est Game Of Throne.

6 - Le voyage de tes rêves ?
Je dirais tout simplement voyager ! Je rêve d'aller au Québec, en Espagne, à Londres, en Corse & faire le tour de la France.

7 - Préfères tu la montagne ou la mer ?
Aucune préférence, je vis à 2 pas de la mer, et adorerais retourner en Montagne (mais en hiver)

8 - As tu des animaux de compagnie ? Lesquels et combien ?
Alors oui ! 3 chats (2 chats de gouttière, un sphinx) & un chien (croisé staff/labrador).

9 - Ton sport préféré ?
Je ne fais pas de sport. J'adore le badminton, et j'adorerais aller en salle pour me remuscler un peu.

10 - Tu ne sors jamais de chez toi sans...
Maquillage ! Jamais jamais jamais !

11 - Décris toi en 3 mots...
Honnête - Maniaque - Entière

Mes nominés sont : 
Morgane, Coralie, Nini, et toutes celles qui voudront bien se prêter au jeu !

Les 11 questions que je vous pose : 
1 -  La chose qui est, pour toi, impardonnable ?
2 - Ton meilleur souvenir de jeunesse ?
3 - Ce qui te rend fière ?
4 - Ville ou campagne ?
5 - Ton parfum de glace préféré ?
6 - Sur une ile déserte, seule, qu'emmènes-tu ?
7 - Quel est le parfum que tu portes ?
8 - Plutôt pop/rock ou rap/rnb ?
9 - Donnes-tu ton sang ?
10 - Ton plat préféré ?
11 - Comment te vois-tu dans 30 ans ?

2 commentaires:

  1. super j'ai appris des choses sur toi, c'est sympa :)
    je ferais le tag ce w.end promis !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Vu que tu as joué le jeu 2 fois je réponds en comm à tes 11 nouvelles questions :)
    1. Pour moi, la chose impardonnable c'est la trahison.
    2. Mon meilleur souvenir de jeunesse est les seules vacances avec mes parents.
    3. Ce qui me rend le plus fie à l'heure actuelle ce sont mes enfants!
    4. Sans hésitation campagne!
    5. Mon parfum de glace préféré dulce de leche
    6. Sur une ïle déserte j'amène un kit de survie et un groupe électrogène ;) Tout dans la praticité lol
    7. loverdose de diesel
    8..Plutôt pop rock mais j'écoute absolument de tout!
    9.non, je ne l'ai jamais fait.
    10.. Mon plat préféré je dirais que c'est un plat qui agit sur moi comme la madeleine de proust, c'est à dire un bon poulet rôti avec des frites maison et une mayonnaise maison également! Un peu de salade verte et je suis comblé :)
    11. Alors déjà dans 30 ans j'aurais 60 ans. Au point de vue personnel, je me vois combler dans ma vie professionnel, à quelques années de la retraite si ça existe encore. Je me vois également grand mère de 4 petits enfants au moins ;) et j'espère heureuse en couple!

    Voilà :)

    RépondreSupprimer

Lire une trace de votre passage me fait toujours plaisir, merci.