lundi 16 juin 2014

Fêtes des Pères 2014_

Ce mois de Juin était placé sous le signe du cirque à l'école de Lola, et pour cause, les élèves faisaient des numéros de cirques dans le vrai cirque de notre village ! Le spectacle de l'école était vendredi (je n'ai pas de photo, mais j'essaierais de vous faire 2-3 imprimés écran de la représentation de ma Lola).

Trève de blabla, hier, dimanche 15 juin, c'était la fête des Pères, voici ce qu'elle a offert à son papa Chéri.

Un clown sur une ardoise, réalisé avec de la récup'.

Une jolie carte avec des pâtes en guise de nœud pap'.

L'intérieur de la carte avec un "papa clown" et le poème qu'elle n'a pas voulu réciter.

1 commentaire:

  1. mon dieu je hais les clows, j'ai une sacré phobie lol mais il est quand même très joli :) et j'adooooore l'idée des noeuds pap' !!!

    RépondreSupprimer

Lire une trace de votre passage me fait toujours plaisir, merci.