lundi 2 juin 2014

Fêtes des Mères 2014_

Honte à moi, j'ai zappé de vous poster mon cadeau reçu de ma poupée pour la fête des Mamans cette année. Il était bien emballé, et dès le vendredi après l'école, Lola voulait que je l'ouvre, elle en pleurait presque. Deux dodos plus tard, me voilà à ouvrir mon cadeau, un joli miroir & un petite carte avec un poeme qu'elle a prit plaisir à me réciter <3

Une maman émue & une Lola heureuse de sa création.




4 commentaires:

  1. Ohhh trop chou! Tu as été gâté toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie cadeaux . Ici moi je les eu que le mardi car Mikélangelo avais pas été a l école vu qui était malade . J ai eu un porte photo et une carte avec un poeme. J ai hate de voir ce qui font faire pour les papa, ici je pense que je vais lui faire faire de la peinture et lui acheter un gel douche de diesel qui adore, et on verra ce qui fera a l école

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est touchant les cadeaux des enfants !

      Ici on ne s'offre pas de cadeaux pour ce genre d'occasion.

      Supprimer

Lire une trace de votre passage me fait toujours plaisir, merci.