dimanche 13 avril 2014

10 Avril 2014, j'ai eu 26 ans_

A l'occasion de ma 26ème année de vie, je vous poste ce montage de 4 photos de moi plus jeune 
(on n'se moque pas hein) ;-)

- de 1 an_____________________________________2ans

11 ans___________________________________15 ans
 
Si je devais retenir une seule phrase, ça serait : 




8 commentaires:

  1. Lola te ressemble bcp sur la photo des 2 ans!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui c'est vrai. Mais apparemment plus dans sa gestuelle.

      Supprimer
  3. sur la photo des 2ans je vois Lola ! même si je trouve qu'elle ressemble à fond à emeric aussi !!
    et loooooool ta coupe des 11ans c'est collector !!! j'adore !! ;D

    RépondreSupprimer
  4. J'hésite jamais a poster des photos collector ahah.
    Avec le recule, j'avais l'air con, j'avoue ;-)

    RépondreSupprimer
  5. pareil je trouve qu'à 2 ans Lola te ressemble beaucoup !
    tu es toute mimi

    RépondreSupprimer
  6. Lola a des airs de toi jtrouve :)
    Surtout qd tu avais 2 ans
    Ya pas de quoi se moquer, t'étais toute mimi !
    Bon par contre t'avais une drole de coupe de cheveux à 11 ans ^^
    Mais on a tous des photos dossiers (surtout avec les vetements des années 90 lol)

    RépondreSupprimer

Lire une trace de votre passage me fait toujours plaisir, merci.