vendredi 28 mars 2014

Je suis ce genre de femme_

Après avoir été de nouveau doublement taggué par ma grande copi'net Chrystel, me revoilà avec le fameux tag "Je suis ce genre de". J'ai été taggué pour femme & mère, voici donc mes versions. 
Commençons par le genre de femme que je suis...

Je suis ce genre de femme ... 

- Qui se dévoue à retourner les chaussettes de Mr afin de les laver correctement

- Qui préfere rester seule que d'aller en soirée avec des gens que j'ai pas envie de voir

- Piercée & tatouée

- Qui n'aime pas faire à manger, mais quand je le fais, je le fais bien

- Qui ne sort jamais sans maquillage

- Pas très à l'aise en talons hauts

- Qui passe trop de temps avec son ménage & son linge

- Qui porte très peu de bijoux.

- Qui préfère se débrouiller seule plutôt que demander de l'aide.


5 commentaires:

  1. y'a des truc que tu as marqué que j'aurais pu mettre aussi :)
    Et au passage tu es très belle sur la photo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chrystelounette <3

      On dirait pas mais sur la photo je faisais semblant de bouder, après une pic que m'avait lancé Emeric ;-)

      Supprimer
    2. J adore bienvenu o club pr les talons

      Supprimer
  2. j'adore la photo !!! :) ahaha les chaussettes..idem ;D

    RépondreSupprimer

Lire une trace de votre passage me fait toujours plaisir, merci.