samedi 8 mars 2014

Du temps pour soi_

Lorsque l'on devient Maman, on a tendance à ne voir qu'à travers nos bambins, on a tendance à se délaisser. Le peu de temps qu'on a, il faut s'avoir l'utiliser pour soi. (Oui, un peu d'égoïsme ne fait pas de mal).

Maman oui, mais Femme avant tout !

Avant et après la naissance de Lola, j'ai toujours aimé prendre soin de moi : maquillage, soins du visage, manucure, pédicure .. J'ai toujours trouvé du temps pour le faire, pour plaire à mon mari & surtout me sentir bien, c'est important.

Seulement maintenant, rare sont les fois ou je fais tout ça, seule .. Ma Lola n'ai jamais loin. La demoiselle me demande de lui vernir les pieds comme maman, (cf.photo d'Instagram ci-jointe), ne peut s'empêcher de toucher à mon maquillage lorsque je me prépare, j'ai voulu une fille je l'ai, j'assume ! Ahah. ;)


{ 8 Mars - Journée de la Femme }




7 commentaires:

  1. Je ne prend plus du tout de temps pour moi :/ J'espère que ça va revenir !

    RépondreSupprimer
  2. les joies d'avoir une minette ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Trop chou le petits peton :) Je vois que Lola est comme Ellyn, une vrai petite fille. Pour moi c'est primordial de rester femme, je ne sors pas sans mon brush et mon maquillage. Le matin je me vois pas amené mes loulous à l'école en ressemblant à rien. Pour mon équilibre j'ai besoin d'être femme et maman, mais pas l'un au détriment de l'autre :)

    RépondreSupprimer
  4. Même lorsque l'on est pas encore maman on peut s'oublier aussi. Là je suis dans une période où je me réveille j'ai à nouveau envie de me faire belle de me maquiller et de prendre soin de moi. Ça doit-être le retour du printemps qui me fait cet effet ! Il faudrait juste que ça dure dans le temps.

    Trop chou les pieds de la maman et de la fille assortis.

    RépondreSupprimer
  5. c'est clair trop bien de coiffer, vernir nos puces
    sinon niveau moi je prends pas le temps, juste mascara et crayon noir, des fois fard et zou
    en plus suis nulle j'sais pas faire lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben tu vois Lola déteste qu'on touche à ses cheveux. Elle a toujours des noeuds, elle supporte une pince toute la journée, une demi queue c'est limite, et je l'a préfère les cheveux détachés.

      Supprimer
  6. pareil ma grande veut tjrs que jlui mette du vernis à ongle ^^

    RépondreSupprimer

Lire une trace de votre passage me fait toujours plaisir, merci.