vendredi 28 février 2014

{ Projet 52 } 8+9/52_

Pfiou, une semaine de retard pour le projet 52 ! Et pour cause, j'ai enchainé 2 semaines de boulot à 42 ou 45h/semaine, puis Lola est tombé malade (otite + conjonctivite).
Comprenez bien que quand j'ai eu un peu de temps pour moi c'était pour glander m'occuper de ma maison.

Donc pour la semaine 8, ma Lola qui adore embêter porter nos chats.

 

Et ma Lola geekette, fan de youtube, ce matin (28.02.14) avant de partir à l'école.






10 commentaires:

  1. J'adore celle où elle porte le chat ^^ Ici elle fait pareil elle le prend pour son frère !

    RépondreSupprimer
  2. Elle a trop changé ta puce, elle toute belle

    RépondreSupprimer
  3. quelle jolie geekette :) j'espère qu'elle va mieux ta poupée <3

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'étonnes que tu n'avais pas le temps de passer ici; en tout cas ça fait plaisir de voir des photos de la jolie Lola :)
    Bisous les chéries <3

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignonne avec le chat :)
    Par contre lui on dirait qu'il fait la tête ^^

    RépondreSupprimer
  6. ma Fanny c pareil elle adore dessiner, depuis les vacs jpeux pas compter le tps qu'elle y passe (des heures) ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. lol pauvre chat
    les miens font pareil

    RépondreSupprimer
  8. petite geek trop mimi
    vive YouTube hein ;)

    RépondreSupprimer

Lire une trace de votre passage me fait toujours plaisir, merci.