mercredi 12 février 2014

J'ai gagné...

Depuis quelques mois maintenant, je suis Hélène de http://www.lhcosmetiques-accessoires.com/ qui vend des bijoux & cosmétiques sur facebook. Voilà un peu plus d'un an qu'elle s'est lancé dans ce domaine, voyant ses ventes augmentées et voyant le nombre de fan aimer sa page, Hélène a décidé de lancer un tirage au sort.
Elle gâte les gagnantes, (oui car elle en a fait gagner 3), avec 3 lots différents.

Je décide de participer, (après tout ça ne coûte rien), en pensant que de toutes façons, avec la chance que j'ai, ça serait perdu d'avance... Les jours passent, j'oublie la date du tirage au sort...

Lundi après ma journée de boulot, en bonne geek, je vais faire un tour sur facebook, et wahou ! Moi Aurore, j'ai remporté un lot, le lot n°2, celui qui me faisait de l'oeil ! J'en reviens pas.

J'ai reçu mon lot de folie aujourd'hui, juger par vous même...


Le packaging de la palette "The feminine palette" d'Urban Decay est a tomber ! 

Les fards à paupières irisés sont trop jolis !
Les 2 planches de stickers pour ongles, parfait, j'en avais plus.

 Un blush en stick de chez Sephora. 

Une paire de boucles d'oreilles puces "Love", toute discrète.

  
Une bague noeud & un vernis violet.

Bref je suis très heureuse d'avoir remporté ce lot, merci encore à Hélène d'avoir tiré mon nom :-) Je vous invite à la rejoindre sur sa page facebook : LH. Cosmetiques & Accessoires, personne sérieuse, envoie soigné et rapide, prix bas, choix dense, bijoux, accessoires, maquillage...

Mes divers achats chez elle :


2 commentaires:

  1. En effet le lot que tu as gagné est super. Rien que la palette je suis fan. je vais allez faire un tour sur sa page :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh cest cympa , j adore les boucle d oreille tete de mort

    RépondreSupprimer

Lire une trace de votre passage me fait toujours plaisir, merci.